Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 août 2008

La rentrée littéraire de l'Apostro-Drine ...

Piittiinnn comment ça le fait trop bien ce titre ... Ca sonne intelligent non ?? De suite on se dit qu'on a pas affaire à n'importe qui, non ?? Subito on a envie de se jeter dans la première librairie qui passe et acheter des livres , non ?? .... Si vous voulez vous repondez pas ok ?? On fait comme ca !

Peut-être que l'avoir attaqué à l'ombre du parasol-fleur-délavé en bikini-ni, les lunettes-fumées-pour-faire-sa-belle sur le nasal, n'a pas aidé pour apprecier .... Faut dire que l'histoire qui demarre dans une tempète de Neige au nord de l'Alaska aux commandes d'un hélico se battant contre les éléments frigorifiants avec -28° alors que Moi j'ai la sueur qui perle sous les aisselles et les cuissants qui se font piquer par un soleil .. ben qui pique ! Ca fait comme qui dirait un certain decalage ! J'ai eu du mal a m'immerger ... Pis petit à petit j'ai appris a avoir envie de retrouver Ellie... Je me suis faite accrocher par l'histoire particulière .. j'ai aimé ! Beaucoup ... j'ai dévoré !!

Excellent Polar .....

396240730_L

A la base des garde-côtes de Sitka, en Alaska, le meilleur pilote est une femme, Ellie Somers. Jusqu'au jour où, lors d'une opération particulièrement risquée, elle provoque un accident fatal. Mais était-ce vraiment un accident ? Désespérée, Ellie se laisse entraîner par un mystérieux inconnu dans l'enfer du jeu et de l'alcool à Las Vegas. Bientôt couverte de dettes, elle doit rembourser. Et à quel prix... Une fois de plus, Kate Morgenroth explore chez une héroïne ambiguë et attachante l'attrait du danger, le frisson de l'interdit et le vertige de la déchéance.

Recommandé et Offert par Dany ... Merki Copine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pétard, voilà que not' ami PH se met à parler comme la Drine... 15 jours dans son pays, et il a choppé la maladie ?????? Nan, PH, t'es d'venu blond aussi ?????????????????????????
P
Dany ne t'avait pas prévenu de le lire en anorak, en décembre sur la plage en regardant les surfeurs ? Enfin pour ceux qui rentrent encore dans leurs combinaisons... sourire<br /> MissJu, je suis "reviendu" ! Enfin...
M
Las vegas, l'alcool... ça m'a fait penser au film Leaving las vegas!! Ok, ça n'a aucun rapport, mais comme j'ai pas l'temps d'bouquiner de vrais livres sérieux et tout et tout, faut bien que j'case ma culture cinématographique!!;-)<br /> <br /> Un cadeau de Dany?? sympa!!<br /> <br /> PS: J'sais pas si t'as vu que tu recevras bientôt le mien ( de cadeau!!) mais faut d'abord que PH se manifeste puis Chouyo!!<br /> <br /> 'l'est en vacances PH, car plus de note sur son blog depuis 10 jours??
V
RDT => le week avant le 14/07 c'était pas moa Madame, non c'était mon subconscient !
J
Je m'aperçois que malgré l'incroyable quantité de livres que je m'envois en continue, je suis incapable de me souvenir depuis combien d'années je n'ai pas lu un polar!
Publicité