Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 octobre 2008

La Plateforme est en Forme !!!!.. enfin surtout l'Activité courrier !

Num_riser0001

"Bon .. faut arrêter de nous ecrire Père Fourras ! C'est lourd maintenant ... Tes enigmes à la con tu les garde pour tes candidats plein de Sportitude-en-eux ! J'ai pas que ca à faire moi .. j'ai un métier.... je bosse mon P'tit Père !!"

L'objet est déjà un grand mystère .... A la 1er phrase on ne dit pas "Enterrement de la ligne" (paix a son Ame quand même pôôvre Bichette) mais "Enfouissement de la ligne" (en plus ce Mulet c'est bien la seule chose comprehensible dans son Objet et il est pas fouttu de le repeter ...) .. Pour la suite t'as tout compris mais c'est peut etre pas utile dans faire des caisses non plus Môôôsieur ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi je me doutais que l'objet est déjà un grand mystère pour Drine, depuis qu'elle bosse son P'tit Père.
V
Ils sont tous enfouis les gensss ou koment?
M
Il charrie Daniel!!<br /> <br /> Ceci dit, j'y capte rien moi, à ces histoires d'enfouissement...<br /> A Paname, le seul enfouissement que j'connaisse, c'est l'métro!!;-)
S
Ce que j'aime c'est la signature stylisée du gus'.<br /> C'est que c'est pas n'importe qui ce Fourras !!!
V
Je ne savais que l'enfouissement pouvait se faire sur 3 poteaux, ça enfouit donc grave un poteau !
Publicité