Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Error 404 : Page Not Found ....

.... Kommment il me cause ce boulet de Dayli-Ouin-Ouin ?? ... "Attend Site-Favori là tu vois j'ai pas envie de me bidonner .. j'avais une Semaine "Cochon" sur le feu et tu me ruine mes idées ?" ... Je ne peux plus mettre de Ouidéos !! Y a pas moyen ...... Comme le dirait Mon-voisin-de-gauche-juste-en-face-de-mon-voisin-de-droite-Le-Cono  à l'Empire:

"Non mais il me prendrait pas pour un Poney.... le Dayli-Ouin-Ouin ??"

En attendant c'est quoi cette blague ?? je fais quoi avec ce "Error 404 : Page Not Found .... "

Y a t il un Autre Poney dans la salle ????


Edit du lendemain JUSTE POUR COPINE DANY !!! (Ka rien Comprendu 'ier !!)
Traduction en laguage dit compréhensible

.... Je n'aime pas et je ne comprend pas du tout ce message d'erreur lorsque je vais chez Daylimotion (la ou je vais chercher toutes mes vidéos-que-je-met-ici !)... "Attend site favori je n'ai pas envie de rigoler.. J'avais prévu de mettre des vidéos en rapport avec les cochons cette semaine et a cause de toi je ne peux pas !" .. Je ne peux plus mettre de vidéo .. non je ne peeeeux pas (!!!!)... Comme le dirait mon collegue de travail a coté de moi celui la même qui se trouve juste en face de ce collegue que je n'aime pas :

"Non mais il me prendrait pas pour un Con ... le Site Daylimotion ??"

En attendant comment je fais pour mettre des vidéos ici ?? Que dois je comprendre dans "Error 404 : Page Not Found .... "

Y a t il quelqu'un aussi con que moi pour m'expliquer ???

Oilaaaa... maintenant si t'as pas comprendu .. je me pendu .. parcque je crois que t'es fouttu !!
mmmmmmmmmmmmmmooooouuuuwwwwwwwwaaaaaaa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et voilà, Dany, ce que c'est que d'abuser de la Verveine... <br /> tu t'es vue quand t'as bu ??? Hein ????? ;-)
D
Je viens de terminer la soirée après un repas pour 12 personnes.... Je reprends le message pour qu'il soit lisible...<br /> <br /> T'es une vraie pédagogue! J'ai tout compris! c'est vrai que la technique et moi ça fait 2...5 heures pour mettre mes photos de voyage en album sur mon blog! qui dit mieux ?????
D
T'es une vraie pédagogue! J'ai tout compris! c'est vrai que la technique et moi ça fair2...(heures pourmettre mes photos de voyage en album sur mon blog! qui dit mieux ?????
L
Puisque tu sembles douée t'as qu'à faire de la menuiserie... ca défoule...
V
Je passe mon tour ! Au suivant !!
Publicité