Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 décembre 2008

La Plateforme est en Forme !!!!..

- Drine.... Empire Royal Des Forcats .. Bonjour !
- Ouais Bonjour .... Alors voila mon problème . Blablablablabla ...
- ... Sur Quelle commune Madame s'il vous plait ?
- .. Hein ?? .. éh Bé .... QuelqueChoseEn "Gnac" ... Pourquoi ?
- Ok ....quel departement s'il vous plait ?
- éT bé 32... LE GEEEEEEEEERS !!! Puuuurkoiiii encore ??
- Simplement parcque vous n'étes pas au bon ...
-AH NON J'EN AI PLEIN LE DOS MAINTENANT .. YYEENNNNAAAAAAMMMARRREEE Blablablablablablablaggrrrrrrrr j'en suis a mon 8eme numéro de Téléphone !! (ouais au 12ème aussi !!!)
- ... Mais ...
- Blablablablablablablaggrrrrrrrr
- Si vous me laissez ...
- Blablablablablablablaggrrrrrrrr
- Maaaaaadammmme ??? .. Laissez moi 2 secondes et je vous trouve le BON numéro d'accord ??

Là je "tombe" le casque sur la nuque (alors que d'habitude je le "tombe" carrement sur le bureau ...), je coupe LE MICRO qui me relie à l'autre Brise-Noyaux et me met à ma recherche .... dans un soupir....

- Blablablablablablablaggrrrrrrr.... Blablablablablablablaggrrrrrrrr.... Blablablablablablablaggrrrrrrrr (j'ecoute pas.. de toute facon je peux pas comprendre avec le casque ainsi sur la nuque .. j'entend juste la mauvaise humeur se distiller dans l'oreillette ....)

Ah ben ayééé j'ai trouvé le bon Numéro !

- Blablablablablablablaggrrrrrrrr ..... Blablablablablablablaggrrrrrrrr... Et l'autre Pouffiasse qui me dit que je suis pas au bon endroit !!
- JE SUIS LA ET J'ENTEND TOUT ... LE NUMERO EST LE 0810-blablablablabla .... Voila Madame Vous serez sur votre centre !
- Blablablablablablablaggrrrrrrr.... Blablablablablablablaggrrrrrrrr .... Ouais mais bon quand meme ... (Elle la ramene en plus Keeuuunnnasse !! Elle manque pas de poumons celle là !)
- Je suis desolée je ne peux rien de plus pour vous je n'ai pas les moyen de consulter votre dossier .. AU REVOIR !

Es possible Maman-Bisounours sortir de mon corps non parcque normalement là d'habitude : Je griffe, je mords, je claque-ta-gueule, je raccroche comme une malpropre avec en prime un "La pouffiasse-vous-repond-de-vous-demerder-avec-vos-neurones-atrofiés", je "oups comme c'est bête je lui ai raccroché au museau hoooo !!" .. ENFIN JE FAIS UN TRUC DE CINGLANT QUOI !!! Ben là RIEN !! ... quelle heure est il ?? ....9 h 12 .. Ceci explique peut être cela ?? .. Ouais mais bon quand même .....

Piiiittinnnnn je suis crevée moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rdt => c'est parcque PERSONNE NE PREND LA PEINE DE COMPRENDRE !! sisi j'te jure ... Je m'en vais t'expliquer dans un prochain post ..<br /> 4L => CLAIIIIIIIIR !! je m'auto-peux-pas-me-saquer dans ces cas la !<br /> Jean Rob' => EXCELLENTISSIME .. ben justement c'est terriblement drole mais c'est aussi très intelligent alors ... Je m'en vais t'expliquer dans un prochain post ..<br /> Val => Même pas puisque lorsque je met un pied en dehors j'ai deja oublié tous ces conos !!<br /> Titine => nââân mais parfois .. KESKONS'MARRE !! vrai .... <br /> PH => prend le même bus qu'Rdt et Jean Rob ... Je m'en vais t'expliquer dans un prochain post ..<br /> Miss ju' => le problème est bien la : LE BON NUMERO !!!!
M
Le truc, c'est que parfois on nous balade d'un numéro à l'autre pendant 3 plombes, à la fin, normal, on criiiiiiiiiise!! Si la 1ere personne qui filait le N°, donnait le bon, ce genre de truc n'arriverait pas. <br /> <br /> Par contre quand je pique ma crise, j'dis tjrs au mec ou à la nana que j'rale pas contre elle ou lui!! Parce que j'me doute bien que ça doit pas être fastoche tous les jours...;-)<br /> <br /> C'est l'bordel partout de tte façon, et je ne parle pas de ta boite parce que eux je leur téléphone jamais. Mais la sécu, les impôts....pfff faut prendre 1/2 journée de rtt pour arriver à avoir le bon interlocuteur!! Le mieux étant encore de se déplacer!!
P
Pour résumer, il y a des secteurs, des numéros sur les factures ou autres documents qui ne correspondent pas forcément au secteur où on veut demander quelque chose, donc de gentilles hôtesses qui ne peuvent rien faire et qui doivent renvoyer sur d'autres gentilles hôtesses qui devront vérifier si les limites du secteur...Tout cela avec un numéro surtaxé où on sent les € filer dans le combiné et débiter le compte plus rapidement qu'il en faut pour les gagner... Cela me rappelle un après midi fou avec France Télexons...<br /> <br /> La seule consolation est de se dire qu'il y a une jolie blonde au bout du fil ! D'ailleurs, si j'appelle l'Empire Des forçats , ce que je répugne à faire et évite à tout prix, je demanderai Drine... Je sais ton secteur est un peu loin, la recherche sera longue mais j'aurai droit à un Énorme Défilé de Filles, mince consolation... sourire
T
waoo keskildi le JeanRo là ??<br /> <br /> arfff ya toujours des raleurs sur terre, sinon tu n'aurais pas de quoi nous faire rire ! allez courage va !! prends un café ça ira mieux !
V
TOUS LES MEMES A L'EMPIRE DES FORCATS, NOUS BALADENT DE POSTE EN POSTE, COMME LES SINGES D'ARBRES EN ARBRES !!!!! ON VA ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS OUI????!!!!!<br /> <br /> Voilà c'était juste pour finir de refermer tous tes chacras !!!!! :))<br /> <br /> Ca a marché ?
Publicité