Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 décembre 2008

"On a frolé l'Overdose-y-pas-loin.... "

NE DIS RIEN PUBLIC .... Je te vois comme si je t'avais en face moi ... Tu es stupéfait... Tu es plié de rire... Tu es estomaqué (et tu n'a encore rien vu Public ...) .... Tu es limite a me vouvoyer... Bientot tu diras "Drine Qui ??" .. Je sais Public ... Quand j'aurais 3 mn je m'auto-flagellerais-avec-un-lacet-d'Apres-ski en attendant .. Je viens (encore !) de faire un sans faute dans le karaoké (bon .. presque sans faute !)... Arrrfffff j'ai toujours adoooooré cette chanson .... Toutes mes confuses Public .. Toi qui m'encence habituellement ....

Laura Pausini - La Solitudine
Six Mille Deux cent quarante quatre Ecoutes
(plus les 3 fois de ce soir ... PLUS LES 3 FOIS DE CE SOIR faut arreter Drine tu t'enfonces ??!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi ce sue j'e dis c'est qu'il est beau le logo en haut à droite du clip... Mouaaaaaah !
R
Rhhhaaa, j'peux pas écouter à l'heure qu'il est... tu te rends bien compte que sinon, je vais réveiller la maisonnée... Zut de zut et rezut !
P
pour une fois, je partage l'avis de JRO, pour la chanson uniquement,solitudrine !
J
Ben tu parles italien ou à force d'avoir des inbitables dans les oreilles à longueur de journée dans ta solitudrine, t'écoutes même plus ce que les gens disent?<br /> <br /> Parce que ses paroles, ben euh c'est encore pire que la guimauve de sa mélodie et le gnangnan de son orchestration à deux balles pour ascenseur de Monoprix.<br /> <br /> Heureusement on est passionné à compter combien de fois elle se relève la perruque qui essaye de lui cacher son beau nez racé, et si vraiment on s'emmerde on peut se distraie en regardant le décor avec les vélos, le toutou et les retraités.
T
alors madame chapeau bas, mais pour le coup, je pense te battre allégrement sur le score d'"coute de cette chanson (juste apres "music" ... )<br /> bah oui !! on danse ????
Publicité