Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 mars 2009

'Jourd'hui ... LUNDI 2 MARS ....

C'est l'Anoche à Mika ....

***

C'est l'Anoche à Lou

***

Pis C'est l'Anoche à Christian

***

AAAAHHH AAAAHHH C'est AUSSI l'anoche à Alain (mais ca y a que ma Belle soeur pour s'en rappeler .. Nââân pas la Bru' ... arretez de tout melanger c'est pénible à la fin!!)

***

C'est l'Anoche à Bon'

***

Pis C'est l'Anoche à Chris Aussi ...

***

***

***

Mais c'est surtout l'Anoche à MA GROSSE SAUCISSE DE KéRIE !!

Grossssse

Rien que pour toi ...

J'te l'dis quand même .. aussi ...

Avec le son tout-bien-pourri-de-1989-qui-va-bien .. Ouais ben je fais c'que je peux en même temps ... 

Message totalement perso : "J'ai bien compris que tu t'es défilé comme une 'asse pour la Pistoche .. mais il est bien evident que nous irons nous farcir une dinde une salade après MON effort ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jean Rob, tu sous entendrais ainsi que la fille aux yeux de mouche, sur la photo, aurait une petite bouche mais une grande gueule ?????????<br /> Aie aie aie..
J
Ben non parce que la fille de Gorby, elle s'appelle Irina et elle a une bouche plus grosse.
V
Jean-Rob, si ça s'trouve c'est la fille de Gorby et celle de sa propre fille ET ON LE SAIT PAS ! Du coup Le Gorby il s'retrouve père et grand-père de sa fille et sa fille se retrouve mère et soeur de sa fille !!!!!<br /> P'tin ça me va pas de lire tes com'
4
36 ans et toutes ses dents ? bon ok c'est nul comme réplique mais en même temps je la connais pas la miss... et puis cette photo... sinon il parait que Bon' perd ses cheveux, tu le savais ?
S
Bah j'la connais pas la dame qui prend une année de plus dans la tronche, mais tant pis...<br /> <br /> JOYEUX ANNIV' !!!!!!<br /> (elle est vieille de combien au fait ?)
Publicité