Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 juin 2009

Cauet dans Ta Radio .....

"Secret Story ??? Ben ... ca fait 1 semaine qu'ils sont rentrés... les filles se fouttent à poil à tour de bras, y a du nichon partout... A ce rythme, dans une semaine les mecs nous montrent leurs B*te.... Dans 15 jours ils Niq*e dans tous les sens... et dans 3 semaines ... ils font rentrer un Poney !!"


Non mais là moi . MMOUUUUUUUWWAAAAAAAA ! Pardon.. 'Zolée .. Toutes mes confuses ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, si je te dis que je sais même pas qui est ce Cauet, ça va pas t'étonner... mais par contre, si je comprends bien, je sais pourquoi les actions Bouygues se cassent la gueule...<br /> Comme PH, j'dois être trop vieille !! ça peut être que ça ! ;-)))
M
C'est bien de donner ce genre de modèles aux ados...;-) <br /> "Suis bien l'exemple de TF1, deviens une pouf en l'espace d'un été et tu finiras comme une candidate de l'an dernier: Actrice de X!!"<br /> <br /> http://www.google.fr/search?q=laly%20de%20secret%20story&hl=fr&ie=UTF-8&tab=nw<br /> <br /> Y'a pas à dire, ça mène loin Secret STORY!!Pfffff quelle calamité ce truc...<br /> <br /> Comme stephy, par contre, j'aime bien "l'amour est dans le pré"!! ( clin d'oeil à PH, si il repasse!!)
S
C'est clair que cette année ils ont fait fort dans le casting, il n'y a que des pouf!!!!<br /> Avec Ivan on a regardé des images sur internet, c'est clair que ça promet d'être chaud!!! très peu pour moi.<br /> Je préfére l'amour est dans le pré!!!!
V
Par contre j'aime beaucoup l'humour de Cauet
P
Désolé Drine pour le retard à l'allumage, mais programme trop chargé ces jours-ci pour surfer... En te lisant, je me disais que je devrais organiser une émission de la vie en directe depuis mon troupeau ! Mais j'aurai un petit problème car les animaux sont plus pudiques que les ( certains )hommes ! Qui est le plus évolué ? Reste que la nullité de TF1 n'est plus à démontrer et que l'utilisation du voyeurisme est révélateur de la pauvreté intellectuelle des dirigeants... La nuance entre "candidat ( esclave) " et acteurs est claire maintenant! En te lisant, j'espère que le prochain procès aura lieu en assises pour racolage, proxénétisme aggravé ... Car je n'oublie pas que ce sont d'abord les ados qui sont le public visé !<br /> <br /> Pour sourire, j'ai été obligé de chercher sur le Net qui diffusait cette "chose" ? Car Mme PH ne le savait pas plus que moi ! C'est te dire si on est vieux !!!! Et pas branchés ! Enfin, pas de cette façon...
Publicité