Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 août 2009

Chéfchaouen … On recommence le voyage ??

Les 2 derniers jours du «Raid » Marocain nous les passions dans la feignantise la plus totale. Nous retournâmes à Oued Ben Laou, trouvâmes une nouvelle plage un peu plus déserte, disons que nous nous éloignâmes des familles autochtones parc que ce jour là je l'avais décidé : JE ME METTRAIS EN BIKINI ET 'ERDE A LA FIN .. et en plus je me baignerais ! Chose faite ce fut un vrai bonheur et tant pis pour la morale du coin peu importait au final, je ne me sentais pas dépravé, j'étais certainement à leur yeux une blonde occidentale avec des gros lolos, vachement culottée de me dénuder de la sorte et je les trouvais un peu faux-derche de passer et repasser et repasser et repasser juste devant moi alors que la plage était suffisamment large, à l'heure du Web, de la libre circulation des films « en croix ».

J'en profitais aussi pour écrire enfin mes cartes postales au poulailler (Sauf Donia PARCQUE J'AI OUBLIE SON ADRESSE blablablabla … depuis elle m'en veut a mort blablablabla … c'est rien .. je vais lui clouer le bec a la Gallinacée-mannequin !) assise en tailleur sur le sable, le meilleur moment et le meilleur endroit pour écrire a des gallinacées. Nous ne retournions pas manger des sardines grillées les pieds dans le sable, à la place nous nous arrêtâmes au bord d'une rivière, de cascades... l'endroit idéal pour une sieste.. Nous achèterons nos souvenirs de voyage dans les villages alentours, nous nous laisserons vivre durant 2 jours … Assistions a un « Concours d'échec » qui fascina Petit R. Au beau milieu de la place, 2 « carrés de table » avait été dressés, tout autour une 30 aine (peut être plus) de joueur de tout age assis coté extérieur de chaque carré, devant eux personne .. Enfin si .. un seul joueur pour tous ces participants ! 2 carrés à l'intérieur des quels, un champion international français dans l'un, dans l'autre un champion international Marocain. C'était effectivement impressionnant de les voir passer de table en table, se rappelant du coup précédent, appuyer sur les chrono a vitesse grand V, cela dura des heures (déjà quand seuls 2 péquins jouent ça PEUT durer des heures alors la …!!) et mes 2 Zommes seraient restés aussi  des heures, en fan d'échec qu'ils sont ….

Ça sentait la fin du voyage. Il nous faudrait faire nos sacs à dos pour la dernière fois le lundi matin en attendant … j'emmagasinai les couleurs, les odeurs, les bruits …. les photos … Il fallait dire adieu le lendemain …. même si on était pas tout a fait au bout du « voyage des emmerdes … »

MAROCCO_2009_427MAROCCO_2009_432MAROCCO_2009_431

 

MAROCCO_2009_435MAROCCO_2009_437MAROCCO_2009_440

 

MAROCCO_2009_448MAROCCO_2009_451MAROCCO_2009_455

MAROCCO_2009_460MAROCCO_2009_463MAROCCO_2009_464

MAROCCO_2009_465MAROCCO_2009_468MAROCCO_2009_470

MAROCCO_2009_485MAROCCO_2009_482MAROCCO_2009_491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors la chronique de l'été va être terminée ??? Elle va nous manquer ...
R
Au faiiiit, j'savais pas que Ronchon et Petit R jouaient aux échecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Mais qu'est ce que c'est boooo, qu'est ce que ça me donne envie de repartir !!!!!!<br /> Au fait, j'ai bien retrouvé le scan de la cp, mais pas le mail d'envoi. Me demande si j'ai pas eu comme une absence, sur le coup... Pardon Donia, Pardon !!!
D
Magnifiques photos bleues!!!! Y'avait du chocolat poulain????<br /> Je ne suis jamais allée à Chéfchaouen, pour le moment il y a des vols aller et retour avec Easy Jet pour le Maroc à 70,00Euros.... On suit cela de très près.....
Publicité