Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 septembre 2009

La Plateforme est en Forme !!!!..

Vendredi ... 8 h 14 ... je pose mon délicat postérieur sur mon horrible siège de taf... (je commence à 8 h 15 et je suis pas du genre à arriver 10 mn à l'avance.. je suis desolée j'ai toujours été comme ca .. ON SE LA BOUCLE !)

Vendredi ... 8 h 16 ... je loggue mon téléphone (oui alors là j'ai une minute de retard mais parfois j'ai 10 mn parcque j'oublie que je suis de corvée .. ON SE LA BOUCLE !)

Vendredi ... 8 h 19 ...
Bonjour Monsieur le 1er appel (oui c'est un mossieur c'est sur ... même si je suis pas toujours bien reveillée .. ON SE LA BOUCLE !)


- Booonnnjouuuuurrrr ..................... jeee ssuiiiissss mmoonnnssiieeuurrrr mmmmiiiiiiiipppppp
..... (hooo piittain mais on va y passer la matinée a cette vitesse .. Accelère Pépére .. j'ai pas qu'ca a faire .... !!)
- Voilllaaaaa ...... votre entreprise est venu ce matin ( 1: j'ai acceléré la vitesse sinon je vous perds .... 2 : piitainnn sont passé de bonne heure .. z'ont sauté le café nâââân ??) et je ne suis pas content du tout ...
- Ahh ? Que vous arrive t'il Monsieur ?
- Vous n'avez fait que la moitié du travail ....
- Mais encore ?? expliquez moi ...
- NAAANNNN ..... (ca a le merite d'être clair, le gars il te prend pas au dépourvu IL TE DIRA RIEN !!)
- (ca va pas être simple alors .... ) Alors que puis je faire pour vous ??
- JE VOUS ASSIGNE ?
- (Gné ???) (Bon OK là je glousse parcque bon .... je suis pas encore chaude dans l'enervement ! c'est un peu tôt) A moi ca m'etonnerait mais soit .. si ca peut calmer votre colère ...
- Oui parcque moi j'ai des avocats qui travaille pour moi Mââââdame .... et vous n'avez pas fini votre travail .. de toute façon ils n'ont pas fait ce que je leur demandai ... et mon éléctricien aussi je l'ASSIGNE ...
- (arrghhh le pôôôvre ca fait mal les bonnes nouvelles comme ca !) Oui mais ca .. si je puis me permettre ce n'est pas mon problème ...
- SIIII C'EST VOTRE PROBLEME ... Je vous vire tous les 2 ....!!!
- Bien ... (je me serais bien volontiers assise par terre en pleurant de honte mais bon .. arff la flèmme quand ca vous prend !)
- Et puis voila .... je rentre à Paris et je vous assigne ... vous ne pourrez pas revenir terminer les travaux de toute façon c'est bien fait ! au revoir Mâââdame !
- Au revoir Monsieur ....... Le Comte ..... (l'élécution était bien au dessus du simple ouvier comme moi ... !)

Bon sinon le Comte là il a prévu le Tankage d'un container de bougies parfumés parcque si nous on lui fait pas son branchement .. ben .... il va se cramer les pinceaux et la racine des cheveux au Kilowatt  s'il tente de le faire par lui même... Tu crois que je le rappele pour lui dire qu'on est encore LES SEULS à faire des branche-ments-individuels-de-Léléctricité ??? Nâââân Hein ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fin d'année, vous devriez instaurer une remise de prix aux clients qui ont été les + chiants!! A mon avis, faudrait louer le stade de France pour une telle opé!!;-)<br /> <br /> Grrrrrrrrr, rester zen...ça ne doit pas être évident tous les jours!!
B
Tu aurais pu demander assigner quoi ou assigner à quoi, parce que le verbe assigner nécessite un complément pour avoir du sens.<br /> <br /> Ainsi peut-être veut-il t'assigner à résidence ou t'assigner une résidence, t'assigner en référé ou t'assigner un nouvel emploi, t'assigner un temps d'exécution pour la bonne finition des ouvrages dont il t'a passé commande en t'assignant la tâche insigne d'intervenir dans les limites assignées.<br /> Il te faisait signe et tu lui a coupé le sifflet par tes absconses réponses.<br /> Le comte est bon, il aurait pu faire ton bon ami.
P
La plate forme sert aussi à cela ! En cas de problèmes, où t'adresser ? Mais dans les grandes boites, il n'y a jamais de problèmes...
N
Bravo pour ton calme et ton répondant !
V
te connaissant, comment fais-tu pour garder ce calme ? Mois je ne sais pas si je pourrais, je ne pense pas !<br /> Un jour, un courtier m'avait menacé que se cliente allait aller à l'émission de Julien Cou*bet, je lui ai simplement dit : dites-lui bien qu'elle n'oublie pas d'aller chez le coiffeur avant ! (fin de la conversation!) Non mais !
Publicité