Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 novembre 2009

La Plateforme est en Forme !!!!..

Mon activité ludique EN PLUS DU RESTE ce jour c'était le "tri" des 1001 mails recus .. A distribuer a chaque "besaces mailaisque"  a Chacun sa 'Erde ... Sauf que parfois ...
"Mais j'en fais quoi moi de ce con ??"


Capturer

Y A PAS QU'AU NIVEAU DU COULOIR QU'IL A PAS LA LUMIERE CUIIILA !!
J'aime beaucoup le "Il n'y a plus de TONALITE quand j'appuie sur QUELQUES SOIT les interrupteurs" ...



Publicité
Publicité
Commentaires
4
Que la lumière soit et la lumière fut : c'est pas ça le miracle de l'Empire Royal Des Forçats ???
D
Si j'avais des interrupteurs qui ont une tonalité, je chercherai le lutin qui se cache derrière!!!
D
Promis .. je vous explique mon taf ce WE !! mouuuwwaaaa !!!
R
"Nous vous devons plus que la lumière"... c'est pas c'qu'i disent ???? Ben voi-là !!!!!!!!!!!!!!! Le môssieur, il a TOUT compris, LUI ! C'est toi qui comprends rien ;)
P
Normal, à force de pub sur les diagnostiques, "un conseiller va vous aider"... Lui aurait on menti ? sourire
Publicité