Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 mai 2010

Comment je néglige trop mon Public mmuuoiiii !!

Procédons par ordre ... faisons donc une listasse (Clin d'oeil à la Dartoche !!) 

Les paroles de l'avant dernier post :

Je me vois dans l'obligation de faire taire le Bob ... (ca faisait longtemps que je l'avais pas bailloné cuilààà .. Non Bob' ce n'étaitpas de l'impro .. elle a 1000 ans cette compo...)

LE DERNIER JOUR

Il y avait le froid intense
Maintenant la chaleur nous écrase
Il y avait la foule dense
Mantenant c'est le vide immense
Il y avait partout des feux
Maintenant c'est le noir obscur
Il y avait du bruit des cris
Maintenant c'est le silence

Il y avait partout des voitures
Maintenant .. Maintenant plus qu'un murmure...
Plus qu'un murmure..

On est parti on a rien pris
On a pris soin de laisser le passé
On avait tous une part de rêve  
On avait tous envie de tout
Maintenant nous sommes loin
On a tout fait on a tout dit
On a trouvé notre paradis
Mais nous ne saurons jamais
Si nous avons bien fait ...

 

Il y avait le froid intense
Maintenant la chaleur nous ecrase
Il y avait la foule dense 
Mantenant c'est le vide immense
Il y avait partout des feux
Maintenant c'est le noir obscur
Il y avait du bruit des cris
Maintenant c'est le silence

Il y avait partout des voitures
Maintenant .. Maintenant plus qu'un murmure...
Plus qu'un murmure..

Nous ne saurons jamais ...
Si nous avons bien fait .... 

 


La Petite Sauterie du 800ème .. Restera inexistant parcque .. vous avez rien proposez non plus ... alors BON Héééé !

Je néglige un peu la Casba en ce moment parcque j'ai rien de bien transendant a vous faire partager ... j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour ... et puis je suis pas aidé IL NE SE PASSE RIEN non plus .. si tu rajoutes à ca que je peux plus mettre de Juke-Box Dezzer et que j'ai plus de Num' pour faire de superbes reportages Photo ... tu me scie les pattes si t'enleves ce peu de matos ... total je suis muette comme une grosse carpe !! 
Je vais revenir demain te parler Zic et Bouquin ... parcque y a plus qu'ca ma Pôôvr' Lucette ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"IL NE SE PASSE RIEN non plus .. "Ah bon ? Dans la vraie vie, il y a toujours des trucs intéressants, dans des choses simples, c'est pas comme dans les romans où tout est extrême !
R
Alors, maintenant, on va faire un copier/coller et écouter en même temps, hein... j'suis sûre que ça va tout changer !!!
Publicité