Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 août 2010

Je vous jure que je suis toujours là ...

- Je n'ai le temps de rien et un rien me prend beaucoup de temps

- L'Enfant est rentré de Colo ce soir .. il avait le blues .. il était quasiment le seul à ne pas avoir envie de rentrer dans son étable ... il aurait prolongé volontiers 1 semaine de plus ... je ne sais pas comment on doit le prendre ... 

- L'Enfant m'a jeté tout de go sur le siège arrière de la 'Oiture "On dormait dans de grandes toiles de tente... J'ai eu une amoureuse .. elle s'appelle Lisa.. sinon pour les repas c'était comme à la cantine !!" .. TEU TEU TEU c'est quoi l'info numéro 2 dans cette phrase ???? .. IL A EU UNE AMOUREUSE !! MON DIEU J'EN AURAIS PRESQUE EU LES LARMES AUX YEUX !! Mon bébé deteste tout ce qui porte une jupe et des cheveux long .. le simple mot "Fille" le faisait lever les yeux au ciel .. (pourtant ces 2 Pot' de quartier s'appellent Lucille et Tessa !! mais c'est pas pareil ce sont des "copains") ... et là IL A EU UNE AMOUREUSE !!! aaaaarrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh ... C'est chouette !! :))

- Ronchon est parti quand à lui vagabonder du coté de Nantes ... total 1 semaine juste pour moi toute seule .. comment dire : quel ennui .. vraiment .. que de larmes versées ... MMOUUWWAAAAA !! ..... Pizza devant la TV .. Un chinois/Déspé devant l'ordi ...  un marché nocture avec une Coupine ... Un ciné en plein air pour retrouver LES TEMPS MODERNES de Charlie Chaplin entre gazelles .... Une créperie entre filles ... Vous êtes jalouses HEIN ?? Dites oui !!!

- Un WE à Limoges dans 4 jours pour un Nik Ta Pik 4 eme du Nom (piiiitain 4 ans !! C'est moi où ca passe !!) .. On reviendra lundi sur cet extra-ordinaire rencontre bloguesque tout simplement sidérant qui nous fait nous apprécier a tel point que chaque rencontre est une fête.. Ou nous sommes très très heureux de nous revoir a chaque W.E Nik Ta Pik.. Nous n'avons pas encore réussi a réunir réellement tout le monde .. les 4  coins de la France sont trés eloignés ... peut etre devrions nous préparer un WE en plein milieu .. pour tout le monde .. à réflechir .... 

- On reviendra cette semaine sur les lectures de l'été ... 

- En attendant ... je m'enroule dans le torchon je sors juste 2 doigts pour vous saluer par contre .. comme d'habitude ... "Je vous bise pas .. mon rouge à lèvres va filer !!!"

Photo_0021

Les Temps Modernes - Cloitre de la Cathedrale Ste Marie à Bayonne

(C'est sombre .. pardon je fais c'que j'peux avec c'que j'ai !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
- Noir : Bienvenue au club, Bibiche, même si parfois je m'espante toute seule de mon efficacité !<br /> - Rouge : Pitain, ça m'fait penser qu'on a oublié d'appeler l'ado hier soir...<br /> - Bleu/rouge : ah ah ah. Bienvenue au club. J'ai failli avoir une attaque lorsque j'ai vu que l'Ado était plus qu'attendu par un duo de nénettes qui lui gardaient précieusement, une place au chaud (à côté d'elles) dans le car. Ahem...<br /> - Vert : je comprends mieux à présent ce qu'il m'a dit au téléphone... pffffttt !!!!<br /> - Mauve/Violet/Rouge/marronnasse : Je crois surtout qu'il faut fixer une date pour l'année prochaine à CE piktanik, et prévenir tout le monde pour que chacun la réserve et s'organise...<br /> - gris : j'ai lu des trucs que j'ai adorés ! J'ai prévu de t'en passer ce week end<br /> - Noir : et moi donc... C'est pas comme si j'avais une montagne de trucs à faire...<br /> Que j'ai hâte d'être à ce soir, mais que j'ai hââââte !!!!!!!!!!!!!!!!!
T
ben oui àa passe : 4 ans, une amoureuse pour ton grand ... et plus que qqs jours avnat les grandes retrouvailles annuelles !! trop biennnnnnn !!!
Publicité