Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 septembre 2010

A defaut d'être compétent .. Ils sont drôle .. mais s'ils pouvaient être plutôt compétent c'est pour ça qu'on les paye !!

 Le Mot de la Drine

  1. « Je connais bien Dominique Strauss-Kahn, je l’ai mis en examen. » (Eva Joly) : prix Press club humour et politique : LMD : j'adore !! vraiment cette phrase mérite !! ...  (Est ce parc que je suis pas Fan de DSK .. va savoir en attendant ... mmmmmmmouwwwwwaaaa !!)
  2. « Des gens intelligents il y en a 5 à 6 % ; moi je fais campagne pour les cons. »(Georges Frêche) : prix spécial : Ca m'aurait chagriné que ce Con de Frêche n'y soit pas .. le Prix Spécial lui va comme un gant !
  3. « Quand on m’appelle M. le ministre, j’ai toujours l’impression que Jack Lang va surgir derrière moi. » (Frédéric Mitterrand) : prix des internautes : En même temps depuis Jack, il en a eu d'autres, Mr Le Ministre l'a oublié .. ou alors il avoue que ce fut le meilleur d'entre tous ... je me fous de Jack mais on lui doit la Fête de la Musique rien que pour ça il a tout mon respect ..!
  4. « Il n’y a pas besoin d’être de droite ou de gauche pour dire des conneries. » (Lionnel Luca, député UMP) : prix de l’encouragement... là c'est le nom du prix qui me bidonne .. le Prix de l'Encouragement !! Vasy Lolo tu peux faire mieux l'an prochain t'es pas loin du bol de Sangria !
  5. « Une chose est sûre, ce ne sont pas nos suppléants qui vont nous pousser à nous faire vacciner contre la grippe A. » (Claude Goasguen, député UMP) : prix de l’encouragement .. Je ne connaissais pas cette qualité a Goasguen : la Droleattitude ! les copines ont du apprecier comme il se doit :)
  6. « Je ne suis pas une pompom girl de DSK. » (Laurent Fabius).. Ah non mais le costume lui irait comme un gant de toilette !!
  7. « Je veux bien qu’on fasse un remaniement, mais on manque de stock. » (Claude Guéant)... on est gavé d'interimaire en France sinon Claude ... 
  8. « Je suis l’homme le plus honnête du monde. » (Patrick Balkany)... CHAMPION DU MONDE PATRIIICK !! change rien t'es super !
  9. « Il n’a pas fallu trente-cinq heures à Martine Aubry pour virer sa cuti sur Georges Frêche. » (Laurent Wauquiez)... c'est pas faux !
  10. « C’est moi qui maîtrise la rareté de ma parole politique, pour dire des choses intelligentes quand j’ai besoin de les dire. » (Ségolène Royal).. putain rien que la phrase est imbuvable !
  11. « Je n’ai jamais cherché à attirer l’attention des médias. » (Rachida Dati).... mais moi non plus Rachida c'est bien pour ca que PERSONNE ne s'interesse à moi !
  12. « Le Villepin nouveau sera gouleyant, fort en bouche et il aura de la cuisse. »(Dominique de Villepin).. et sa robe sera vermillon .. et le bouquet qui sent le "reviensy" ...
  13. « François Fillon a tellement de qualités qu’il mériterait d’être premier ministre. »(François Goulard, député UMP).. sont pas tous coupins en fait !!! Baby-Casse ???
  14. « Une touche de rose, vert, rouge : c’est le retour de la gouache plurielle. » (Luc Chatel).. si Chatel etait drole ca se saurait aussi ... !!
  15. « J’ai bien pensé à démissionner, mais je n’ai pas voulu déserter. » (Bernard Kouchner).. il avait perdu le stylo pour signer la lettre !! :))

La perso de la Drine : 

Chirac : "Les emmerdements volent toujours en escadrille".. j'adoooooore :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore es commentaires ! Ma préférence va à la dernière ; J'aime l'idée des escadrilles d'emmerd...
E
en fait, si c'était le picth pour un spectacle comique, pourquoi pas... malheureusement, ce sont nos hommes (et femmes) politiques...
R
Incredible ! Je ne connaissais pas la phrase de Chirac et le copain avec qui j'étais ce soir me l'a sortie à propos de sa vie... :)))<br /> Et j'adore l'humour d'Eva Joly (et pas que sonn humour, d'ailleurs !!!!!!)
Publicité