Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 août 2011

Je suis une pôôvre fille ...

"Bonjour, Drine ... c'est la Reine Mère.. ben voila on passait pas loin de chez toi .. et on voulait te faire une bise" ....

Non seulement je n'ai entendu ce message QUE le lendemain ..
Rapport au fait que j'étais entrain de me dorer la couenne sur le sable de la graaaaaaaaaaaaaaaande piscine de pas loin de chez moi et que Monsieur le portable etait entrain de se recharger les batteries au frais du cellier..
Rapport au fait que c'était le 15 Aout et que nous avons dans la lancée été nous empifrer de Kébab et se regaler les yeux sur la Grande plage de Biarritz pour le traditionnel Feu d'Artifesse ... 

Total ... NOUS SOMMES LE 29/08 ET JE N'AI TOUJOURS PAS RAPPELE LA REINE MÊRE !!!!!!!!!
Je pense que si je suis destituée du trone et du titre de Princesse-qui-fait-des-paillettes-quand-elle-pète JE N'AURAI QU'A M'EN BOUFFER LES MOGNONS TOUTE SEULE !!

Pardon la Reine Mère ....  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En même temps, toi, si on veut te joindre, faut pas t'appeler sur ton portable ! Il ne répond JA-MAIS !!!!<br /> Reine Mère, t'avais qu'à venir me faire une bise à toi, té ! Et je t'aurais fait visiter ta future chambre ;)))
D
heu... sénilité! moi je suis en plein dedans!!! RDT t'as des places disponibles au cantou????
D
Je me rends aux arguments de la Bru et t'accorde mon pardon puisque tes manquements aux règles élémentaires de courtoisie sont dûs à ton début de sénélité....
L
J'ai envoyé un colis, j'ai envoyé un grand mail et toujours pas de réponse... <br /> La Drine en août est aux abonnés absents... alors y'a plus qu'à patienter... <br /> C'est vrai que maintenant qu'elle a changé de décennie, elle vit au ralenti... Faudra faire avec, c'est l'âge.....
D
Pire encore pas de réponse au mail envoyé par le biais de ton blog (je n'avais que ça sous la main...) pour te dire que je voulais te biser (pas te baiser!!!) en allant au Portugal... J'en ai déduit que j'étais une Reine déchue et je ne m'en suis pas encore remise, encore plus quand je lis tes critiqes littéraires de bouquins dont je n'ai jamais entendu parler... ce qui finit de m'enfoncer dans la dépression..... Je demande à mon conseiller si je dois t'accorder mon parrdon!
Publicité