Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Quand JY va chez le coiffeur !!!

Elle avait pris sa decision depuis 10 jours et etait très impatiente que je l'amene ... rendez vous a 14 h 30.. Flippée a mort la pitite JY ... à 2 doigts de faire marche arrière... Arrivée au salon, elle respire quand elle voit la coupasse de folie des coiffeuses !! Des trucs hallucinants mais très très stylés et finalement très très beau, faut juste que l'oeil s'y fasse un poil !! JY est arrivée avec SON idée, et pour le coup ca va pas être simple !! d'un coté JY, elle a une meche enroulée dans du fil .. voyez ?? avec une grosse perle au bout (inutile de preciser que la mechasse en question est bien plus longue que le reste ?? non je precise pas ca va de soi !) et elle veut absolument la garder .. la "CHOSE" a un nom mais j'ai pas imprimé 'zolé ! et puis JY sous sa tignasse elle a des LOCKS, des pitites LOCKS qu'elle veut .. garder ! mais bien sur.. mais coté coupe elle veut du noir et du rouge, un carré plongeant vers l'avant .. Toi patiente Coiffeuse demerde toi avec tout ca !! Entre l'attente de passer, la couleur rouge devant tout d'abord, puis noire .. TOTAL on commence a couper au bout de 2 heures .. Drine est patiente (ce n'est pourtant pas sa qualité premiere !!) mais c'est vrai que c'est un "chouya" longuet quand soi même on passe pôôôô ! Apres avoir lu quasi toute la lecture intelligente du salon (je ne vous communique pas les titres Mesdames vous voyez de quoi je cause !!).. JY à force d'attendre et de voir tout se monde dans le salon se sent angoissée, elle respire, elle a du mal a affronter la foule encore, le monde l'angoisse mais elle passe l'épreuve avec brio... au fur et a mesure que le ciseau faisait son travail les yeux de JY s'arrondissent et son sourire s'eclaire .. CA LUI PLAIT ! pôôôvre coiffeuse obligée de couper au milieu des LOCKS sans accrocher son peigne moi je dis CHAPEAU j'aurais craqué ! Resultat : JY est superbe ! j'ai meme eu droit a un calin dans la 'oiture !! j'espere qu'elle aura pas de remontrences de sa môôôman (qui a payé OUPSSS !!) ni des infirmieres de la clinique parcqu'on a un peu depassé le couvre-feu !!

Et comme Jy est Fan de Tryo .... (pis moi ca me permet de voir ou j'ai merdé hier soir tiens !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Viens zy ! viens zy ! je crains dégun moaaaaa !
D
PH => Oui et ben avec les fois que je vais chez le coiffeur moi !! Justement Ronchon te dirai que de ce coté la je le ruine pôôô !! et j'ai RIEN dis aux coiffeuses ! et meme si une d'entre elle etait ma cousine ! les pôôvres elles on marnés toute l'aprem c'est l'hallu !!<br /> Val'=> en meme temps c'est elle qui a choisi ... et pis de toute facon t'as vu la coupe qu'elle avait !! (heuu oui Val l'a vu en photo !)<br /> 4Largo => gnagnagnagna !! ;))<br /> Dany => alors les LOCKS heuu nââân par contre le ROUGE j'ai toujours révé d'avoir un carré ROUGE sang ! (ah oui je suis bizarre moi !) je peux toujours réver t'as vu ma couleur naturelle ? bon et ben sur moi le rouge ben y devient ORANGE ! j'ai deja essayé (tiens faut que je retrouve la photo histoire de vous faire marrer !) <br /> Val'=> comme dirait l'autre "un jour j'vé lui fumer sa gueule a ce ....." mmouuwwaaa 'zolé J'ADOOOORE CETTE PHRASE MOI !!
V
Il te chercherait pas 4Largo là????
D
Je suis sûre que ton prochain écrit sera un résumé des lectures de chez le coiffeur.Hum! Je meurs d'impatience de connaître le dernier régime pour maigrir (j'en ai besoin..) et de connaître les amours de la Jet Set. Bravo pour ta patience! Dis t'as pas eu envie d'être rouge et noir avec des draids?
4
Drine n'est pas patiente ??? noooooooon ! tu m'étonnes là ;-)
Publicité