Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 novembre 2006

Il est Bôôôôô Il est Bôôôô Mon Poissssssson !!!

Hein ??? c'est pas du poisson ?? ah ben non, gruchasse que je suis !! Dimanche c'etait Vide-Genier ... vous connaissez le scenar' : Levée a 5 h 00... blablablabla... dechargement.... blablablabla... nuit noire... blablablabla !! Bon des gensssss bien intentionnés avaient bien tentés de me prevenir : "Va faire moche demain !" .. AH OUI MAIS NON !! y m'avaient déjà faits le coup le mois dernier : "piouuuufff t'as vu le temps qu'y fait (le samedi) ? tu vas pas y aller demain ?? tu penses tu va te tremper la couenne ..BLABLABLABLA". et pis y s'etaient mis à plusieurs tant qu'a faire .. Résignée je m'étais abstenue, pour m'apercevoir le lendemain qu'il faisait un temps superbe ! Donc moi dimanche j'ai fais MODE ON : BLONDE TETUE ! et a 5 h 00 en j'avais raison ! il faisait bôôôôô ... gnafgnafgnaf ! et pis pour une fois que y avait pas une soirée ou une bringue ou une repet qui fait que je me couche toujours a pas d'heure et que je dors que 3 heures-c'est-balot-quand-meme !! Pour UNE FOIS que j'avais mes 7 heures de sommeil ... oui bon d'accord le ciel s'est peu a peu changé en noir corbeau et je me suis susurrée à moi meme "tain je crois que je vais ramasser un truc pas catho sur le coin du museau !" BANCO ! repassez pas par la case soleil .. IL S'EST MIS A TOMBER DES CORDES !! Panique a Drine-magasin-en-plein-air-tout-le-fourbis ! J'ai bien un trop moche deglingué zoli Papa-Drine-Parasol imperméable mais ... tout n'est pas sous le parasol bien sur ! Tu penses avec toute ma Kamelotte, je m'etales !! allez allez on rabat tout ca vite fait à l'abri du déluge pour le reste c'est pas grave ca craint pôôô mais bon quand meme !! me v'la retrouvé telle une momie emmitouflé dans 3 couches de fringues (ben vouiiii j'ai toujours froid moiiiiiii !), la capuche du sweat PLUS le chapôôô a la Crocodile Dundee (sexy à souhait en fait !!) a regarder mes "ventes" se trempées les porcelaines ! pfffffff à 14 h 00 j'avais pliée bagage en pestant parcque j'etais trempé jusqu'a la moelle (faut bien voir que lorsque il pleut et que vous rangez des trucs sur la galerie de la Ronchon-mobile .. vous levez les brasseaux et l'eau keské fait ?? hein ??? ELLE RUISSELLE A L'INTERIEUR DE VOTRE CAMISOLE !! 'tain j'etais soulée d'une force !!) Total : CE NEST PAS CE MOIS CI QUE JE CHANGERAIS DE PORTABLE !! oui parcque je me donne toujours des OBJECTIFS ..... D'ACHAT ... certains ont des objectifs de vente moi c'est d'achat !! Alors ce mois-ci c'etait : (feu)DRINE-PORTABLE et .... POT D'ECHAPPEMENT 'OITURE ! Mouais je sais c'est moyen comme objectif ca !! mais bon quand faut .. ben .. faut !!! Ca sera donc LE POT (ppfffff suis deg' !) je sais encore ou sont mes priorités .. mais y a interet a c'qui fasse beau pour le mois prochain parcque la patience hein ... !!!

Quand la campagne s'embrase au petit matin ....

IMG_2755 IMG_2761

L'EST PAS BEAU MON ETAL ????

IMG_2756 IMG_2757 IMG_2758

IMG_2759 IMG_2760 

ATTENTION DANS 2 SECONDES Y A TOUT QUI PART EN SUCETTE ....!!

IMG_2765 IMG_2767

CA SE VOIT LA QUE NIVEAU FUTAL ET SHOES Y A PLUS UN CENTIMETRE DE SEC ??? AH NON ?? OU ALORS VRAIMENT UNE TOUTE PITITE PARCELLE POUR PAS CHIPOTER ... !!

IMG_2763

Alors pour ceux qui me demanderont "Mais d'oukdonc tu sors tout ca ??" je vous esssspliquerai le mois prochain parcque la je vais ENCORE vous plomber !! mmouuwwaaaaa !! enfin moi je vais pas m'auto-plomber du tout mais je sais que vous êtez des petites choses delicates vous allez encore vouloir me faire un calin pour me reconforter alors que moi CA VA TRES TRES BIEN !! mmouuwwaaaaaa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => ah oui mais quand on est de tres mauvaise humeur on est PAS OPPORTUNISTE !<br /> Chrome => Miss CHROME MALHEUREUSE FAUT SE DEBARASSER DES FOIS !! oui oui et meme ca rapporte un peu de thunes !!<br /> 4Largo => t'as fais payer ?? le droit de lecture sur epaule ?? t'es pas un vrai marketeur toi!!! oui alors pour les merdouilles a recuperer je vais deja essayer de vider ma cabane (au canada looll !!) et la palette qui va pas tarder a encombrer chez PAPA-DRINE !!!<br /> PH => le tour de France des blogueurs ?? c'est une bonne idée ca tiens !<br /> Val' => ces chaussures de merde JE TE LES DONNE !! nââân en fait je les adore mais faut pas qu'il pleuve : elles glissent.. faut pas qu'il fasse froid : elle sont pas rembourées "assez"... bon des merdes quoi !!<br /> Dany => ah ben chez moi (enfin par chez moi dans un rayon de 50 kms) doit y en avoir 3 par dimanche et 2 par samedi !! ca pullule !! je me contente de 1 par mois toujours au meme endroit j'ai mes habitudes !!<br /> Matt => comment ca GIFI !! ca va pas la tete !! ca a pas l'air comme ca mais c'est pas QUE des merdes !! nomého !<br /> La bru' => ah oui mais non !! j't'ai donc pas raconter comment je me suis faite "enflée" de 165 euros par e bay mes c****s ?? ah et ben je vais en faire un post ! que les choses soit claire pour les amateurs d'e bay vous ne lierez pas mon post sinon je vous ruine vos espoirs !! E BAY C'EST UNE GENTILLE BANDE D'ESCROC ... en fait !!<br /> Val' => gnagnagnagnagna.....<br /> Sissi => Welcome HOME !! bien sur tu peut rire je suis la pour ca !!!<br /> Rdt => DES BOUTEILLES DE LIMONADE NON MAIS J'AURAI TOUT LU !! meuuuhh non ce sont des SYPHONS ou qu'on mettait de l'eau de SELS (merde je sais pas comment ca s'ecrit !) ben je peux te dire moi je les vends : 35 euros mais comme c'est la seule chose qui ne m'appartienne pas (Papa-Drine) j'en touche la moitié !! mais ce FUT la mode mais la mode s'essoufle domage ca marchait bien ... pour E BAY je rajoute rien hein ???
R
Et dis moi, où c'est qu't'as trouvé toutes ces bouteilles anciennes de limonade ???? tu sais que ça se vend une petite fortune ça ???<br /> Et dire que j'ai écumé, pendant des années, les vide-greniers pour me concocter une super collec de tasses anciennes en porcelaine de Lim*ges... et que j'ai envie, maintenant, de tout bazarder... on pourrait pitetre faire un deal, non ????<br /> Pis ta brunasse a raison... tu devrais essayer ebay, ça marche du tonnerre de dieu (monsieur homme y passe ses soirées... à acheter des pièces improbables de bagnole...)
S
meme pas besoin de lire l'article en entier... c'est comme les BD, les images suffisent... donc je visualise tout à fait la scène... on peut rire nous?!! ;)
V
Juste une 'tite info... aujourd'hui Drine elle peut faire son vide grenier... car chez ici fait 23 degrés... Haaa merde, y'en a pas de vide grenier aujourd'hui... c'est balot hein!!!!???!!!
L
Moi j'achète le Choli pot en plastique orange, il irait bien sur ma table de cuisine... Mais au fait est-ce un site d'achat? C'est un peu bizarre y'a pas les prix et en plus il pleut ... Y'a pas de trou pourtant au dessus de ton ordi.. <br /> Ah, c'est pas ça ? Tu continues à te lever à cinq plombes, à prendre toutes les averses qui s'accumulent au dessus de ta tête, à te geler les miches et à passer ta journée à discuter avec des gens pas sympa qui veulent à tout prix que tu baisse de 50 cts d'euro le joli pot orange que tu vends à 2... Tu sais ça existe la vente sur le net, chez soi, au chaud et sans faire le camionneur à tout transporter... mais bon c'est vrai c'est pas de ton âge tout ça... c'est comme si je te parlais de faire un blog... T'es trop vieille et trop blonde ...
Publicité