Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 janvier 2007

Houuu... comme ca fait du bien !!!

Quoi ??? ben d'être reconnue telle une Star ! Ouais je sais j'ai la modestie facile !! mmouuuwwaaaa ... Je vous plante le decor .... Depuis quelques semaines Drine se dit qu'il est vraiment venu le temps d'aller se pendre travailler ! Nââââân attend Public ca fait 12 mois qu'elle se dit ça la Drine, elle envoie des lettres (bon d'accord plus beaucoup vu le vide sac de reponses qu'elle recoit elle est soulée !), elle repond a des annonces, blablabla tout le baratin quoi... elle a fait choux blanc sevère depuis 12 mois, ceci dit elle a fait ce qu'elle a voulu : exploré les possibilités de formations.... ecarté les possibilités de formation !, un bilan de competences avec la Dame-bistouri, passé un été à se dorer la couenne (hein ?? fallait pôôô quand on cherche du taf .. ah ? ben je savais pas 'zolé !), s'est fadé des heures inutiles avec la Coatching-girls-Mes-Clinques (qui, soit dit en passant recoit Drine demain pour le bilan et tout et tout et tout, ca me promet une bonne partie de detente cette affaire !!) BREF ELLE A FAIT DES TRUCS .... mais pour l'instant c'est comme qui dirait le vide intersideral ! Mais elle savait la Drine qu'elle avait une solution de secours lorsque tout partirait "à vau l'eau" ('tain merki Orthonet parcque celui la j'aurai cherché un moment avant de tomber sur la bonne orthographe, Fichtre "d'ou tu sors toi le mot ?" ), que son ecureuil commencerait a crier famine ... Drine n'avait qu'a repartir tout gaiement pousser la porte de son agence d'interim preferée chez qui elle avait passé quelques années... Mais bon toute Star qu'elle est la typesse elle avait quand meme disparue de la circulation depuis .... 7 ans !!

Ben je vous le donne en mille ! J'ai poussé la porte hier matin... nouveaux visages mais le Big-Boss-chef lui c'etait le même .... avant moi un pequin fait la queue, le B-B-C jete un coup d'oeil, fronce le sourcil s'avance la main tendue... "Bonjour.. On se connait non ?" Moi "Heuu, ben oui..." Lui "On a pas deja travaillé ensemble ?" Moi "Heuuu.. ben si mais quand meme ca date..." Lui "OUIIIII je me souviens tres bien de vous... Vous etiez pas dans la Boite a Caca ?" NON MAIS SANS DECONNER !!! Pitin IL SE RAPPELE DE MOI ... LA VACHE CA ME LA COUPE (la parole ... keske vous avez cru ??). Lui "Venez, venez, entrez.. qu'est ce que je peux faire pour vous ?" Moi "TRAVAILLLLLLLL ???" .. nââââân j'ai sorti mon dico et j'ai fais des phrases avec ! Exit Pequin qui etait arrivé avant moi .. mmouuuuwwwaaaaa !! ('zolé !) Bref on a fait une inscription en bonne et due forme, repris le viieeeeuuuux dossier d'y a 7 ans, on a pris RDV pour ce matin 9 h ... où j'ai passée un péletée de tests qui m'ont fouttus la tête comme un compteur a gaz (je suis plus habituée a réflechir moi .. attend Monsieur ma matiere grise est en repos depuis 1 an quand meme !!) .. 45 mn de tests sur Ordi pour evaluer mon niveau de secretariat .. Total : je frole le TRES BIEN en tant qu'Assistante de Direction non je vous en prie n'applaudissez pas vous n'êtes pas seuls là !!! bon allez pour casser le mythe le meme test pour Secretaire de Direction etait niveau BON (pas suffisant donc !) la catégorie en dessous Assistante de Direc. me convenait mieux ! ah mais j'étais assez contente de moi parcque ils etaient très, mais alors très très cons et difficiles ces tests !! (pour qui n'a pas pratiqué depuis plusieurs mois il en va s'en dire !) .. Me voila donc repartie dans l'interim ce qui n'est pas pour me deplaire car je sais que ce gentil Monsieur se rappele que j'etais plutot compétente à l'époque et que meme si je ferais certainement quelques missions de Merde (oui appelons un chat .. un chat !) il me proposera des missions Tertiaire, et puis ce que j'aime bien avec l'interim moi c'est que ca bouge tout le temps que l'on navigue d'une entreprise à l'autre, quand on aime pas on sait que ca durera pas.. Bon evidemment quand on aime ... mais on peut pas tout avoir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein moi c'est pareil, choux blanc toussa toussa.... nan mais ça va se débloquer là... c'est écrit dans les planètes... ptdr!!!
L
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à très bientôt
C
Je suis super content pour toi, d'autant plus qu'il faut po si ti ver!ça peut être une "embellie"(comprendre "occasion" ou tremplin) vers un CDI,et puis oh! Assistante de Direction c'est mieux que préparatrice de commandes!!(on pourra toujours se tutoyer?? ,D)Et je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est au travers ces missions d'intérim que tu prouveras ce que tu vaux, et que tu décrocheras THE JOB!! <br /> Alors de tout coeur avec toi et vivement ta 1ère mission! ça va le faire..,o)
S
Moi je veux bien un Cdi tout pourri lol du moment que j'ai un salaire et me sortir de la galère, voila ... ensuite c'est sur que si on me propose d'être Monsieur Pipi (bah oui, connaissez pô la dame pipi ? si ? bah y'a son mari ! m'sieur pipi quoi) j'en aurais grave les patates mais bon ... et puis merde non, j'ai plus d'ambition ! D'façon c'est réglé, même en intérim on veut pas de moi mdr <br /> <br /> <br /> c'est triste la vie quand même des fois ... on veut travailler et y'a rien pour nous.
D
Oesebiette => si c'est pas mignon ce pseudo quand meme !!! <br /> Rdt => ca m'aurais etonnée tiens !! tu serais pas un peu gaucho toi ??? mmoouuuwwaaaa
Publicité