Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 janvier 2007

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je me fais chouraver le post pour ce qui suit .....)

Amis blogeurs amies blogeuses !!! amis informaticiens amies informaticieuses !!! AU SECOURS !!!!!

allo Houston ou aillieurs !! on a un problème !!!! l'ordi fait des siennes !! on n'a pu d'son !!! en voulant changer le son de l'ordi avec "Xear 3d" j'ai planté l'ordi !!!! non po drine !!! mouaaa !!! j'ai essayé de faire un redémarrage sans echec : echec !!! j'ai essayé la restauration à... 1 jour ... 5 jours ... 1 mois ... 20 ans rien a faire !!!! y revindai a démarrage sans echec ! resultat : echec !!! sauf ce matin !!!!! redémarage ok mais toujours po de son !!! alors ami et amies si vous avez une ou des solutions help'me nous!!!

nous avons une carte son ATI Radeon 600X !!! en plus de pu d'son , l'image scintille au démarage et le déplacement de page ce fait par saccade !!! voila voila c'est tout docteur !!!

question peut on suprimer le programme ATI et le reinstaller avec le cd initial sans perdre tous les programmes et fichiers existants et qui fonctionnent correctement !!! revoilà revoilà docteur !!!

a ceuxxxxxxxxxxxxxxxx qui on compris mon message et qui pourrons nous aider ... Merki !!!

pour les autres .... heu ... et bin c'est po bien de ne rien n'y connaitre en informatik' !!!!!!

Ronchon

(ben moi la par ezzzemple .. j'ai rien Compris ... Drine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... j'y connais rien, je passe mon tour...:-(
S
déboire ... c'est comme ça que vous dites en France, non ? <br /> nous avons le même problème chez mon copain ... et même un informaticien n'a pas réussi à régler le problème ... alors bon courage !!!
C
Valentine, Oesébiette ça suufit maintenant de vous moquer de la Drinecasba! z'avez pô d'pitié mes pôôôves filles ! MDR !!!<br /> Valentine, c vrai elle a le polichinel dans le tiroir du buro ???!!!! rrrrrrrrhhhhhhhhhooooooo!<br /> au fait elle a retrouvé sa mère ???? si y rangeaint mieux leurs affaires aussi!!!!!
O
Nooooon c'est pas vrai ?????!!! <br /> J'en sais rien mais est ce qu'elle est branchée ???!!!
V
Drine est enceinte??????
Publicité