Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 mars 2007

Retour vers le passé.. Episode 5..

Je prefère vous avertir tout net .. ce post va etre tres "chaud" ! Ah oui mais on peut pas toujours être Soft-tout-bien-propre-et-bien-lisse... Des fois y a des trucs qui se passent .. c'est la vie quoi !!

Debut des années 80, pour certains d'entre vous c'est l'adolescence (suivez mon regard oblique !!), pour moi ... c'est presque encore "Mouche ton nez et dis Bonjour à la Dame !!" .. c'est.... "Tu lui appuie sur le nez et y a du lait qui coule !" .. Bref je suis pas Crés Crés grande .. à tout peter j'ai quoi ?? 12/13 ans ?? AH OUI MAIS c'est JUSTEMENT les premières Boums !! Vous savez les trucs Glaucky dans les garages-tout-fermés-t'as-pas-le-droit-de-sortir-ca-fait-renter-la-lumiere ! Les "Mes parents y z'ont pas voulus aller faire un tour, y sont la dans la cuisine c'est la honte !!" .. Mais c'est aussi les ... "t'es invitée a l'anniversiare de Cedric ?? y fait une boum .. ah non ?? bon ben si t'y va pas j'y vais pas non plus !"... qui entraine des.... "QUUUUOIIIII t'es pas invitée ?? ppffffffff ca craint a tout les coups c'est Véro qui va sortir avec lui alors que toi tu voulais sortir avec lui !!" ..... Moouuuwwaaaaaaa !!!! ah oui on avait des conversations qui frisaient "Poly-Tech'"  à l'epoque (ah mais faut voir que Jean Rob' n'etait pas invité !! c'est peut etre pour ca .. a y reflechir !!) .... Alors il faut bien un debut à tout, j'ai donc été invitée a ma PREMIERE boum !! L'ANNIVERSAIRE D'ISABELLE (Grande saucisse qui nous depassait déjà de 2 têtes !!), le genre de fille que tout le monde appreciait sans être la Star de la Classe, non non juste une fille banale-gentille-la-bonne-copine... Série de slows.....Je ne revois que Zabou et Ruben dans ma mémoire qui viennent de s'embrasser .... et surtout qui nous montre  comment on fait (la honte suprème quand meme !!) .. Hérvé vient m'inviter .. l'es pas tres beau mais bon hein .. on va pas non plus commencer a faire sa difficile .. déjà quelqu'un m'invite si c'est pas la balle ca !! et CRAC .. j'ai eu droit a mon tout premier baiser.. sur CULTURE CLUB ! .. comme si c'etait hier !! .. cette torride histoire n'a pas duré plus de 3 semaines après .... il a CASSé ... Dég' (ca le fait toujours moyen devant les copines !!!) ah ben oui j'ai commencé ma vie amoureuse pas un RATEAU de 1ere catégorie !

Pour la petite histoire le "Hérvé" en question s'est marié bien des années plus tard avec une Isabelle-camarade-de-lycée !! on eu 2 enfants .... a priori toujours ensemble ... et toujours... pas tres beau !!


CULTURE CLUB - Do you really want to hurt me ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh non, j'suis jamais passé :oP
R
Moi je retiens juste que tu ne peux pas toujours être bien propre et bien lisse...<br /> Mais c'est normal, à 12/13 ans dans les 80, ça doit commencer à fripper maintenant ;o)
V
Si le gars hervé n'etait pas beau c'est qu'il avait prit beaucoup de rateau, et à la force ça deforme le visage. (ô) @++
R
Sourire, que de souvenirs, effectivement, et ce soir, avec Monsieur Parfait, nous regardions du coin de l'oeil notre Boubou amorphe sur le canapé après sa journée, et nous disions que d'ici 3/4 ans, ça risquait de craquer sec par ici, avec le sourire qu'il avait ce soir (oui, j'suis sa mère, donc pas objective, et ce soir, mon fils, je l'aiiiiiimmmeeeuuuhhhhhhhhh)<br /> <br /> Immense soupirrrrrrr
M
Ah les boums c'étaient l'évènement quand on était ptits. Fallait pas les louper et c'était la honte quand on était pas invité... Bouhhhh.<br /> Premiers bisous maladroits... Souvenirs souvenirs
Publicité