Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 mars 2007

Au temps des Pelles et des Rateaux !!!!

.. Au Bon vieux temps du jardinage quoi !! Je vois que mon Post sur les Booms a reveillé quelque chose en vous !!! mmouuuwwaaaaa !!! Alors pour ce Vikend je vous jete là en pature 3 morceaux que je n'ai jamais oublié de cette époque ... surtout la 1ere ! J'AI HALLUCINE !! je ne savais plus ecrire ce nom de malade .. piiittiinnnnn faut avoir des idées pas claires pour accoucher d'un nom pareil !! Et Youupiiii-rikiki je l'ai retrouvé !! Allez prenez donc un rouleau de Sop', vous allez pleurer quelque chose !! les souvenirs .. tout ca .. ca va vous remuer les neurones de la memoire ...... Pis si vous avez 2/3 minutes a perdre ... faut regarder les clips ... ils sont a se luxer la machoire de rire !!

Quand le Blog-page sera vide je vous jeterais des pitits clips de votre jeunesse (enfin la mienne surtout !!) dans "Au temps des Pelles et des Rateaux !"

Et puis si quelque chose vous reviens et qu'il vous faut ABSOLUMENT nous le faire partager, La Drine Team se fera une joie de vous satisfaire .. dans la limite du raisonnable ... ne poussez pas siouplait ! si un titre vous a paru INOUBLIABLE je vous le publie !


Kajagoogoo - Too Shy


Imagination - Just an Illusion


Jimmy Cliff - Reggae Night

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!
D
PH => le prochain "Pelles et Rateaux.." sera pour toi mon Pot' !!<br /> Papotine => ah et je ferais un doublé avec Papotine !!! ;))<br /> Miss Ju' => comme elle devait se déhancher le Miss Ju' sur le Dance Floor !!<br /> Rdt => tu sais que j'ai mis un temps fou a comprendre le "suis abonnée" !! ppiitiinn blonde que je suis quand meme ! ah oui mais c'est ca quand on donne que des surnoms aussi !!a force....<br /> Jean Rob' => c'est fou tout les nouveaux mots que j'apprend avec toi !!!<br /> Khey => ah ben on a les memes alors ... mmouuwwaaa !!
K
le trio gagnant du souvenir !!!!
J
Pour moi, les belles et les gâteaux, même combat hédoniste.
R
waaahhoouuuu, je revois la chorégraphie mise au point avec ma copine Dominique (voui, j'suis abonnée...) sur Too Shy, et j'me souviens même à quel moment du bal, ça passait. Ah ben vi, parce que moi, les boîtes, j'connaissais pas trop à ce moment là, mais les bals avec les discos mobiles......................
Publicité