Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 septembre 2007

Retour vers le passé... Episode 9 !

Il se trouve parfois où les posts sont très difficile à écrire.... des periodes que l'on prefere oublier..... de ceux qui touchent la "corde sensible" ........ ceux de .... LA HONTE SUPPREME-A-TOUS-LES-ETAGES !!!

Venant l'age de 16 ans, Maman-Tenardier-Drine declara qu'après les 15 premiers Etés de ma Life passés à faire la Belle sur la Plage-ensoleillée-coquillages-et-crustacés avec mes CopainsZéCopines du 15 juin au 31 Aout de 10 h à 19 h .. Il etait venu le temps d'ALLER BOSSER FEIGNASSE !! Arrrrrrrfffffff... Mais qu'avec tous mes sous je pourrais m'acheter tout pleins de choses Zinutiles-que-je-voulais ... HAAAAA Good Deal-ou-je-signe ?? Maman Drine me conseilla LE JOB de tous les jeunes de ma Région : CASTRAGE-DU-MAIS-heeiiiiiiinnn-un-dur-labeur-dans-les-champs-direct-laaaaaaa ??? Okayyy ... Je vous le dis tout net : NE CONSEILLEZ PAS CA A VOS GOSSES QUAND Y ZONT JAMAIS RIEN FOUTTU DE LEUR VIE (à part mettre le couvert et ranger leur chambre !) c'est balaize pour un 1er job ! c'est le decés direct ! Levé à 6 h 00 ... Bosser dans les champs par tous les temps.... pause du midi à ...13 h ou 14 h !! .. reprise du taf a 16 h (apres la grosse chaleur-du-zenith-dans-le-ciel) jusqu'a 20 h/21 h.. C'est claquant ! Sauf que pour nous (on était parti a 3 a 60 kms de notre lit douillet !!) c'etait quand même quitter le cocon durant 1 mois, faire du camping, se demerder avec ce qu'on avait, et se faire watt milles copains .... Sans NOS GENITEURS trop d'la Balles !! Ce fut mon Zaniversaire durant ce mois la ... En v'la 2 dont je ne me souviens même plus les prenoms, filles rebelles de familles recomposée-ensemble, prêtes à tout pour se faire remarquer (aimer ?) me demandant un jour ce que j'aimais comme musique .."Ben ch'ais pas ...tout !" "Ok" qu'elles disent ... et me les re'v'la revenir le soir même avec Quatre 45 Tours "BON ZANIVERSAIRE DRINE.. désolée on a piqué ce qu'on pouvait .. on a pas eu le temps de choisir .. fallait qu'on se casse vite fait on avait déjà des TS coincés dans le soutif et des trucs dans les poches ... !!!" Naaaaaaaaakkkkkkkkorrrrrrrrr ??? Je recu entre autre Madonna et son La Isla Bonita ... Ce chef d'oeuvre de la chanson francaise :   

David et Jonathan - Est ce que tu viens pour les vacances....

Je claqua 2 bises en me promettant de ne JAMAIS partir faire les courses avec ces copines là !! En même temps c'etait le temps béni-des-voleurs-de-tous-poils .. Le temps où il n'y avait ni caméras, ni pseudo-Rambo devant la porte des Super-Ouin-Ouin .... Le temps béni !

Lorsque il y a 1 an j'entendis ce Tube-Interplanetaire sur la chaine cablée je m'ecria "Houuuuu ca me rappele des souvenirs cette chanson ... (limite larme à l'oeil !!)" Ronchon "Kuuuooiiiiiiiiiiiiii t'aime CAAAA ????" "Nââân j'aime pas... c'est une Daube, ca me rappele juste des souvenirs ..." Ronchon "Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!! Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!! Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!! Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!! Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!!" "AARRFFFFFFFFFFFFFF NOOOOOOOOOOON PIIITTIINNNNN J'ai pas dis ca !!" " Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!! Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!! Drine elle aiiiiime cette dauubeeee !!!".... et crotte .... !!! je l'ai retrouvé enregistré dans mon juke box a mon insu deeeeeg' !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu nous raconteras ton job au pays des crevettes un jour ?????<br /> <br /> Jean-Rob : tout arrive un jour, poil aux abats-jour !
R
Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> Drine, elle aimeuhhh cette daubeuhhh<br /> <br /> Ben quoi ? Pour une fois que c'est moi qui ai le droit de me payer ta tête, pour un truc musical...<br /> <br /> Et par contre, je suis sur le cul ! L'immmmmense culture de Jean Rob', que dis-je, la GIGANTESQUE culture de Jean Rob' passe AUSSI par les paroles de cette chanson là... <br /> Mouarfff, le mythe en prend un coup, là...
P
trop vieux pour ce tube là ! <br /> Tu as eu de la chance , tu ne bossais pas avant 16 heures ! Et puis, avoue le, pour discuter avec les copines, un boulot comme cela, ça ne gêne pas !
M
Pourquoi?? y'z'ont des kikis les maïs?? Bon, la j'fais ma parisienne de base qui capte rien!! mais y'avait pas des machines à l'époque pour faire ça?? t'es pas née au moyen âge tout de même??;-)<br /> AAhh et puis cette chanson cultissime!!Comment l'oublier?? snifffff!! j'en ai la larme à l'oeil moi aussi!!<br /> kisses<br /> missJu
4
David et Jonathan... ça je suis pas prêt de l'oublier... et de te le ressortir... au bon moment !
Publicité