Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 décembre 2007

Pooooouuuuuccccccceeeeeee !!

C'est moi qui suis désorganisé ou le temps a passé la 5ème ?? Piiiitttiiiin je vais claquer à force de courir comme un "rat mort" ! J'ai l'impression de pas avoir un moment de répis ... la cavale au kados, qui chez moi commence déjà dans mon unique neurone ... préparer les 3 jours de ski de Pitit Ronchon avec sa classe ... Ayé c'tait ce matin à laube, l'enfant-ingrat allait se casser sans même un pitit Mizou ni un regard pour ses parents plein d'amour ... Y a des rafales de punition qui se perdent ! ... le 'ter-mèmère qui se prolonge jusqu'a Vendredi ... et la cerise sur le Mac Do .. LE truc-top-In de la semaine.... Appelée pour un entretien la semaine dernière qui m'a fait galoper à 150 km, vers l'Est, de la Casba hier .... retenue pour un 2ème barrage..."On" m'a averti cet aprèm' que j'avais rencard demain a 14 h a 250 kms vers le nord ! ... ah non c'est bien beau mais ca me fait voyager tout ca .. j'espère que ca sera payant .. j'investit dans la gazoline depuis 2 jours ! On en reparlera hein ?? Pis vendredi c'est ENFIN les Ouacances pour une semaine quoiqu'il arrive !! et là moi je dis "Ben c'est pas trop tôt !" .... Alors me voila vous jeter en pature une pitite Ouidéo que je vous avez mis en lien y a 1000 ans à l'epoque gallo-Drino-Romaine ou je ne soupsonnais pas l'existence de Dayli-Ouin-Ouin !! Allez moi j'ai un stress à gerer ... ca va me detendre un peu l'elestique .....

Tête à claque - le pilote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es commandant de bord ou tour de controle ???? grand sourire
D
Merde pour l'espoir de boulot!!!
Publicité