Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 mai 2008

Attention Public on est Mercredaaaï et c'est le Jour du Nik Ta Pik 2008 !!!!

Et The Boss-en-Chief-to-Chief a donc tranché ........

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION" se deroulera DONC le :

Le Samedi 12 Juillet 2008 ...
quelque part dans mon Païs ! blablablablabla...

PIK_NIK_074

(j'ai aussi decidé de garder cette photo d'illustration jusqu'au bout !! J'adoooooore être Boss !!)

On garde l'Option Dimanche 13 juillet si vraiment Zeus nous envoie une nuée de grenouilles pour nous empecher de festoyer le Jour J ! Mais rassure toi Public tu en sera averti 5 jours avant (c'est bien ce qu'il faut à Senior Météo pour nous casser le moral Non ???)

Soyons très terre à terre :

- Programme des festivités ... tenu secret .. ah oui je sais c'est balot mais c'est ko-caaaaa !!! Nous nous retrouverons entre 12 et 14 h le dit-samedi dans la Casba de la Drine pour un Grignotage et/ou un Kawa ...... Pour la suite je serais comme une carpe  !

- Pour le dortoir : Soyons honnète tout net ... la Mini-casba-Maisonanoukona peut acceuillir 5 personnes à dormir .. DEDAND ... (4 adultes et 1 enfant en resumé) !! Par contre ppppppppiiiiiiiouuuuuuuuuuufffffffff au moins 150 DIHOORS !! Mr Parfait n'en sera pas ..... du groupe des DIHOORS qu'on se le dise (dés fois que vous posiez la question !)

- Participation collective de la becq'tance je l'ai déjà dis .. Public tu me fera savoir ce que tu ammene via Mail perso ..... mais ne te met pas au fourneau tout de suite Public on est pas à l'arraché ....

Autre chose ???

La semaine prochaine nous ferons une listasse des participants confirmés et potentiels ..... (Va falloir tenir le feuilleton durant 1 mois et demi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais pas vu tes recents posts vu que j'avais point internet depuis une semaine...because changement de ligne dans mon nouveau chez moi tout neuf ! ( viens visiter à l'occaz' ! )<br /> Moi si je suis invité je viens bien evidemment.<br /> Trop bonne ton idée...mais j'avais zappé l'édition 2007 ??? Comment se fait t'il ???<br /> Bref, tu peux me noter dans ta liste ! ( peut venir with ma moitié ? )
D
Val' => bien sur que non Petit Scarabée !! les feux sont interdit car ils pourraient derouter les bateaux vers .. LES PLAGES ! faut pas croire les capitaines ne sont pas tous des habitués et ca ferait desordre un cargo sur la playa !! ca parait tres tres con mais pourtant .. en pleine nuit a quelques kilometres du rivages avoir plusieurs limières peuvent perturber !!! ....
V
Parce que les trois éléments réunis si près défoulent la colère du Tout Puissant ?
D
Dany => ok c'est noté ! no problemo !<br /> PH => va falloir voter voir si on cause aux lacheurs .... ou pas ?? le Conseil d'Administration se réuni et on te tient au jus !<br /> Rdt => mmouuuwwaaa Pôôôôv' Mr Parfait .. va falloir faire quelque chose pour son illustre fessier .. j'ai bien peur que cette année encore il soit maltraité ! mmouuuwwaaaaa !<br /> Titine => tu veux un 'Nexx ???<br /> Val' => tu as parfaitement raison .. C'est interdit et puni par la loi et tu sais pourquoi ?? <br /> Tibou' => HEEYYYY moi aussi j'te comprend !!!! ;))<br /> Eddie => alors tu te demerde comme tu veux mais je VEUX au moins une CANETTE rien que pour moi pour gouter .... j'adoooooooooore la bièèèèèèèère !!!
E
Bon, ben à priori on vient, alors :-)<br /> Chéri, Escargote et moi :-)<br /> On peut ammener à ma,ger, ou alors de la bière, si on en a assez en stock (oui, on a un gros truc prévu en aout ...)<br /> Pour le couchage, je pense qu'on prendra une tente au cazou, mais si ça se finit pas tard, on rentrera à la maison direct
Publicité