Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 juin 2009

La Drine se Pipolise ! (enfin elle croit ...)

Elle est entrée à la F*n*a*c cet aprèm en même temps que Claire-Bixente-&-La-descendance, et bien ILS M'ONT SNOBé ! Sans déconner ! ... Un truc de Malade ! Personne ne les a averti que La Drine Team C'EST MMMUUOIIII ??? ... Ok ! S'ils ont besoin de rien qu'ils m'appelent ... ! Pour ma Bar-Miz-va ... (KKUOIIII ?? Oui j'ai plus 12 ans ET ALORS ??) Qu'ils prevoient autre chose .....

 

Par contre Elle rencontre régulièrement au Ouin-Ouin-du-coin Nathalie-Tau-Ziiia-la-Tennis-Girl ... Là Elle avoue c'est plutot la Drine qui l'a snobe et qui fait tout pour ne pas avoir à l'inviter à la Prochaine Jet-Party ! Dans le Genre Top-Classe-Catégorie-Camionneur-sac-en-toile-de-jute ELLE SE POSE LA la Nath'! .... Jamais vu autrement qu'en Jogg-deformé-cheveux-pas-coiffé-face-pas-arrangé-tennis-au-pied ! Elle s'est fait gréffé un Phone au lobe droit et doit avoir des pot' Sourdingues parcqu'il y a moyen de suivre la conversation de-bout-en-bout-du-bout-du-Ouin (Y en a certains qui essayent de passer inapercu et d'autre .... pas !) Pis la Nat' nous ici on connait trèèèèèèèès-bien-quelqu'un-qui-connait-trèèèèèèèèèèès-bien-son-Maaaaaaaaari ! .. (siiiiii c'est vraiiii !!) Mais bon on perd rien a pas l'inviter ..... !

En attendant les "Liza" cet aprem .. qu'Elle est pas été reconnu .. Elle a du mal à l'avaler ....

bdde35d44f51becd3c7b58accb7694b448031e7b98b55

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Largo<br /> Je vais au cinoche, mais je regarde pas les feuilletons de l'été, MOA !!!!! ;p<br /> Et accessoirement, je te merdRe... mais c'est juste parce que je t'aime bien ! :D
P
Ils sont jeunes, ils sont beaux... Ce n'est plus de notre temps ! ( Me voici rattrapé par rdt , sourire )
D
Val=> arrff nâââân Val cette semaine c'est JEUDI-PISTOCHE !<br /> Titine => AHH OUIII mais David Hasseloff un pied dans le tombeau !<br /> Rdt => hoo piiittinn oui on a pas les même pipoles mais comme je suis ENCORE trèèèèèèèèèès gentille .... a suivre !<br /> Stéphy' => KKUUOIIII tu t'es fait snober aussi !! non mais on va les remettre a leur place ceux la tres vite .... LES PARTYS c'EST FINI !.... tu AUSSI TU LE CONNAIS ??? piittinn Stéphy tu serais pas un peu PIPOLE toi aussi ????<br /> 4Largo => C-A-R-R-E-M-E-N-T !! quand je pense qu'il va falloir encore que je lui apprenne des trucs .. nâââân mais je crois qu'elle s'est fait greffer un neurone de vieille !!! ;)
4
Rdt elle connait un pauvre crooner italien pourtant illustre inconnu (!!!) et elle ne sait même pas qui sont Bixente et Claire... <br /> Passe encore pour Bixente vu que dans son pays les ballons ne sont même pas ronds mais Claire ! Z'ont des salles de Cinéma au moins ?
S
Je les ai vu auusi à saint jean de luz, et nous aussi ils nous ont snobé!!!!<br /> Je l'ai vu toute seule à Biarritz et à nouveau elle m'a snobé.<br /> <br /> Pour Nathalie Tauzia, je connais moi aussi mon mari, Ramuntxo, il est très sympa.<br /> Elle attend des jumeaux ou jumelles!!!!<br /> Bisous
Publicité