Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 juin 2009

..... Parcque je ne dormirais pas bien tant que Je n'aurai pas participé au Rdthon !

... Parcque il faut aider notre Amie a s'en sortir ... Parcque elle souffre d'un vieillessement prematuré des neurones de la Culture-Pipolèsque ... et possède une carence sévère en Culture-Musicalité ....
C'est pourquoi à la place du Post qui pourtant me tenait vraiment à coeur sur :

"Les Consequences Democratiques de l'éléction Européenne vues par les divers phylosophes Européens dans leur langue natale "... J'ai choisi donner ma contribution  cet acte fondamental :

BIXENTE :

Le MiniRikiki N° 3 de la Ouidéo

 


France 3-0 Brésil
 

CLAIRE :

 



Claire Keim - Je Ne Veux Qu'Elle
 

NATH' "Celle du Ouin Ouin"

Tennis

Allez je compte sur vous .. A VOS DONS !


"Maintenant tu arretes et TU VAS ACHETER VOICIGALACLOSER SUR LE CHAMPS !"



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eclat de rire, je trouve que Miss Ju excelle dans les coups de pied de l'âne... <br /> Et ma chère, tu oublies encore FIELKENKRAUT !!!!!!<br /> Quant au chèque, on avait dit qu'on n'en parlait pas, t'exagères quand même !!!!!!!<br /> PH, merci pour le N à "Notre"... rebootage... mouais... effacement de la mémoire tampon aussi ?
V
PH et toi??? Tu les connaissais tous ??? Naaann parce que Drine peut aussi te rebooter... sourire<br /> <br /> J'A-DO-RE quand ça balance ici !!!!!
P
C'est quoi ce truc ?????????? <br /> Un rebootage général de Notre RDT ????????? <br /> sourire
M
T'inquiète RDT, j'arrrrrrrive!! je voooooole!!<br /> <br /> <br /> Ouais... mais bon, à coté d'ça j'suis sûre que RDT elle s'rait cap de nous résumer toute la biographie de Nietzsche, Einstein ou Kant en 5 minutes, alors que moi, j'ai déja du mal à écrire leurs noms...<br /> <br /> Ps: Et même qu'en + elle, elle pige les coms de Jean Rob!!<br /> <br /> PS2: Non non, RDT ne m'a pas envoyé de chèque. ( Pas encore!!;-))
R
... Et la prochaine qui me traite ENCORE de thon... ça va saigner !!!!!!<br /> Quant à toi, la Bru, s'il y a bien de quelqu'un dont j'espérais un poil de compassion, c'était toi... Ben même pas !!!!!!!!! <br /> Booouuuuhhhhhhhhhhh
Publicité