Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 juin 2009

Mars Beauté Institut.....

Un soir apres diner ....

"Drelingue - Drelingue"
(je suis une bête dans l'imitation de la sonnerie du Phone ..)

Ronchon-qui degaine : - Ouais ???
Chcouchou-a-l'autre-bout : - Ronchon ??? .. c'est Chouchou ! Ca va ?
Drine-qu'a-pas-l'ecouteur : - C'est quiiiiiiiiiii ????
Ronchon-qui-repond-jamais-à-la-Drine-de-toute-facon : - Ca va et toi ?
Reponse-supposée-du-Chouchou : - Ouais .... t'as été surfer aujourd'hui ??
Ronchon-du-tac-au-tac-t'as-la-reponse : - Nâââân j'ai été faire mon soin du visage ?
Drine : -
...!!???!!
Chouchou :
-...!!???!!
Ronchon : -
...!!???!!
Chouchou :
- MMMMOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA !!
Drine :
- MMMMOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA !!
Ronchon-a-jamais-perdu : - OUAIS MAIS J'AURAI PU AUSSI FAIRE UNE VIDANGE A LA VOITURE .... APRES si j'avais voulu !!!
Chouchou : - MMMMOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA !!
Drine : - MMMMOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA !!
Ronchon-sans-point-noirs : - ARRRETEEZZZZ .... C'etait mon Kdo de Noyel !!!!! Je suis charpentier muuuoiiiii !!
Chouchou : - MMMMOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA !!
Drine : - MMMMOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA !!


Va rattraper une couversation normal de types après ca ??? Ou comment un Charpentier a du ramer sévère pour reprendre une conversation avec un Ponceur de Parquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est terrible ton histoire mais tout n'est pas perdu... bon, le jour où Ronchon te donneras des conseils de beauté que même toi tu ne soupçonnais pas, le jour où il rentrera plus facilement chez Mariaunaud que chez Décathlon, le jour où tu retrouveras ton masque qui défroisse et donne le teint clair dans la poche de son blouson... bon ben là...<br /> Hi hi hi, l'es drôle ton blog<br /> Christel
P
Le réalisme des personnages me fait imaginer la scène sans aucun problème ! sourire et bonjour aux deux compères !
J
J'y ponce et puis j'oublie.
R
Bon, le fait que j'aime l'humour de Ronchon n'est pas un scoop...........
V
Il aurait tout aussi bien pu aller se faire un soin du visage chez son pote ponceur de parquet !<br /> Bé moi ça me choque pas !
Publicité